Shad0wPixell Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous ! Je suis inscrit sur Minefield mais ma candidature n'a pas ou pas encore été acceptée. J'ai une question qui me tracasse beaucoup : que signifient les ronds à côté des demandes (des fois bleus et des fois rouges) ? Sur la gauche, il y a un cercle entourant une sorte de paragraphe. Est-ce que l'on sait si la demande a été accepté en fonction de la couleur ? J'espère avoir été assez explicite. Dans le cas contraire, merci de me le signaler. Merci d'avance ! Cordialement, Shad0wPixell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour Ces ronds comme tu les appelles, indiquent uniquement si toi tu as lu tout les messages du sujet ou non. Rond rouge = nouveau message depuis que tu as lu le topic Rond bleu = pas de nouveau message depuis que tu as lu le topic Rond avec une étoile = tu as posté dans ce topic Tu saura que ta candidature est acceptée (ou non), lorsque un modo (pseudo en vert sur le forum) y aura posté un message l'indiquant et aura ajouté dans le titre [Accepté] ou [Refusé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Blop ! Pour ce qui est des couleurs : Rouge = Topic pas encore lu (ou nouveaux messages non lus depuis dernière visite) Bleu = Topic déjà lu Pour ce qui est de l'acceptation, il te faudra attendre quelques jours qu'un gouverneur s'attaque à ta candidature (entre 10 et 15, je sais, c'est long, profite-en pour te trouver une communauté !), et tu sauras si ta candid est acceptée lorsque son titre sera modifié avec un [accepté] dans le titre. Et pas la peine de le modifier en espérant que ça te passe paysan bien sûr xD (j'ai déjà vu ça..) Bien sûr, tout "up", message posté à la suite de ta candidature, la retardera d'autant, puisque les gouverneurs s'attaquent aux candidatures par la fin de liste ! Bref, prends ton mal en patience !! Bref, si tu as d'autres questions... EDIT: Grillé par un pingouin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad0wPixell Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Super, merci beaucoup à vous 2 pour ces réponses rapides ! Et ne vous inquiétez pas, je patiente, je patiente... Et en passant, j'ai une autre petite question. Lorsque je lance le client Minefield et que je me rends sur la carte New Stendel, tout marche. En revanche, quand je me connecte sur Stendel, voici le message : "Disconnected by server. Vous devez utiliser le portail" (à peu près ça il me semble...). Qu'est-ce que le portail ? Un objet du jeu ou alors le client Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Heyllo C'est une sorte de porte qui te permet de déplacer d'un monde a l'autre. Tu as pu remarquer que sur le launcher il y avait plusieurs serveur (Mondes pour nous) et pour y accéder tu as ingame des "portails", celui pour Stendel se trouve derrière la gare de la capitale de New Stendel, d'autres sont dans la tour des mages (portails pour Nubes et Nimps [Nubes fermé]) et un autre se trouve tout au bout de la rivière qui passe dans cette même capitale (Navis [aussi fermé pour le moment]. voila j'espère avoir répondu à ta question Kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad0wPixell Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 OK, merci de m'avoir éclairé ! Bonne journée, Minefieldiens ! Shad0wPixell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés