floreuil Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à minefield. J'obtiens le message d'erreur "Outdated client!". J'ai essayé de retélécharger le launcher, t'attendre ... sans résultats. Qu'est ce que je peux faire d'autre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je crois que ton bug est le même que celui-ci. Est-ce dû au passage en 1.2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floreuil Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est en effet le même bug, je n'avais pas trouvé ce topic. J'ai supprimé "version_minefield.txt", relancé le launcher et ça marche parfaitement maintenant. Du coup je me rend compte à quel point ma question été nul, désolé . Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre en tout cas . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pas de problème ! Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés