Aller au contenu

Le Zapping façon Minecraft !

Stallen
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, et merci de lire ce sujet :D

Pour ceux qui ne connaissaient pas encore le zapping de minecraft (qui a été réalisé en novembre celui-ci, donc il y a déjà quelques temps), je vous le propose ici sur notre chaîne:

Je l'ai fait apparaître sur la chaine officielle de notre serveur en premier lieu, mais afin de ne pas faire de pub directement sur minefield, elle a été upload sur notre chaine (qui va se baser sur une soixantaine de jeux vidéo, dont minecraft !)

Enjoy ;)

J'avoue avoir esquissé quelques sourires, le principe est bon, mais ça manque d'enrobage, notamment au niveau de la présentation de la video.

En tout cas, sympa l'idée, continuez, surtout que vous avez l'air de bien vous marrer, en témoigne le bêtisier :P

Merci beaucoup :)

En effet, c'était il y a déjà quelques temps qu'on l'a fait (en novembre dernier), on est en finalisation du zapping n°2 (on s'y est remis ! :P ) et on a pris compte de toutes les remarques par-ci par-là !

N'hésitez pas à donner vos impressions afin qu'on propose un zapping n°2 vraiment amélioré !

Yop,

Ceci ne suffit pas^^ car les candidature sont justement là pour juger de l'état d'esprit de chaque personnes.

Donc fait une candidature si tu veux nous prouver ta bonne foi. =)

FitchII

Bonjour,

Extrait du 10ème communiqué officiel :

Pour poster sa publicité dans la section vidéos (chaîne ou vidéo), il faut désormais être de grade paysan au minimum car le site n'a pas vocation à être une vitrine publicitaire pour visiteurs en mal de reconnaissance ou de vues.

Edit du 1er post et lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...