Stallen Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut à tous, et merci de lire ce sujet Pour ceux qui ne connaissaient pas encore le zapping de minecraft (qui a été réalisé en novembre celui-ci, donc il y a déjà quelques temps), je vous le propose ici sur notre chaîne: Je l'ai fait apparaître sur la chaine officielle de notre serveur en premier lieu, mais afin de ne pas faire de pub directement sur minefield, elle a été upload sur notre chaine (qui va se baser sur une soixantaine de jeux vidéo, dont minecraft !) Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafouin Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Sympa comme idée! Bonne vidéo les gars, j'ai vu vite fait votre chaîne ça à l'air bien tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'avoue avoir esquissé quelques sourires, le principe est bon, mais ça manque d'enrobage, notamment au niveau de la présentation de la video. En tout cas, sympa l'idée, continuez, surtout que vous avez l'air de bien vous marrer, en témoigne le bêtisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallen Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beaucoup En effet, c'était il y a déjà quelques temps qu'on l'a fait (en novembre dernier), on est en finalisation du zapping n°2 (on s'y est remis ! ) et on a pris compte de toutes les remarques par-ci par-là ! N'hésitez pas à donner vos impressions afin qu'on propose un zapping n°2 vraiment amélioré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallen Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et bien alors, pas d'autres intéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il me semble qu'il faut être au minimum paysan sur minefield, pour pouvoir prétendre à faire de la pub pour ses propres vidéos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallen Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Quel dommage qu'un vagabond ne puisse pas le faire, je suis un gentil vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yop, Ceci ne suffit pas^^ car les candidature sont justement là pour juger de l'état d'esprit de chaque personnes. Donc fait une candidature si tu veux nous prouver ta bonne foi. =) FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, Extrait du 10ème communiqué officiel : Pour poster sa publicité dans la section vidéos (chaîne ou vidéo), il faut désormais être de grade paysan au minimum car le site n'a pas vocation à être une vitrine publicitaire pour visiteurs en mal de reconnaissance ou de vues. Edit du 1er post et lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés