Fay34 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour Aujourd’hui je propose une suggestions. La maison 2, j’imagine que je ne suis pas le seul. Il y aura une règles. Seulement pour les commerçant et au delà. Ce qui leur permettrai d'avoir leur homes principale (si il ont en plusieurs). Et leur shop principales (si il on en plusieurs). Voila Merci Cordialement Fay34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je vais économiser un peu de boulot à la modération, le bouton, tu as dû le voir, se trouve déjà dans le menu « minefield », si l'option est inactive pour tout le monde, nobles et modos compris, c'est que le programmer est difficile et qu'aucun des programmeurs n'a eu le temps de le faire. Donc, oui ça viendra, quand, pas possible à dire pour le moment, espère pendant la MMUM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je ne vois pas en quoi ça sera plus dur à programmer que le home déjà existant. Je pense que c'est plutôt par soucis de gameplay (éviter d'autoriser trop de téléportations) et qu'ils cherchent encore comment gérer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ce n'est pas uniquement un problème de difficulté mais surtout un problème de temps. Bien entendu tu as quand même tout à fait raison, la façon dont ce sera géré demande à être mûrement réfléchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Peut êtres pour éviter des Téléportation régulières. Le home 2 pour mettre plus de Temp recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pourquoi pas ne mettre un cooldown commun aux deux home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pourquoi pas ne mettre un cooldown commun aux deux home ? Ah bah tiens, pas con comme idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Sinon la modération a communiqué que le second home serait mis en place lorsqu'ils auraient réfléchi aux conditions pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés