Popoff Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans, et je suis tout nouveau sur ce gigantesque serveur qui est Minefield. En tant que vagabond, je suis à la recherche de celui ou celle qui voudrait bien me parrainer, afin de m'aider à partir sur de bonnes bases sur le serveur. Je suis disponible à tout services demandés ! Je joue à Minecraft depuis la sortie du jeu, mais je n'ai découvert le multi il y a seulement 6 mois. Je suis capable de faire des constructions tout à fait respectables, bien loin d'être parfaites evidemment. je remercie d'avance la personne qui acceptera de me parrainer, et à bientôt sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut à toi ! Je me présente, Lettow, pour te servir. Je me ferais une joie de devenir ton parrain afin de t'expliquer le fonctionnement de Minefield, pour enfin (c'est toi qui voit) t'aiguiller vers le projet qui te conviendra le plus. J'ai des coffres cuboidés (protégés contre le vol) sur les deux Map principales, Stendel et New-Stendel que je mettrais à ta disposition, ainsi qu'une chambre dans mon manoir sur Stendel que tu pourra garder quelque temps après avoir été accepté comme Paysan. Si tu es d'accord, tu peux me contacter IG, en MP Forum ou directement sur Mumble, toujours sous le nom de Lettow. Bon jeu à toi, Lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoff Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci à toi de m'accepter ! Je t'ai envoyé un mp pour plus d'infos. Amicalement , Popoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés