Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mister_Max17

Mister_Max17
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour, Bonsoir, Je m’appelle Maxime et j'ai 14 ans, Mon pseudo IG et Mister_Max17 (comme sur le forum), je pratique le handball tout les jeudis et quelque compétition le week-end. J'habite pas très loin de Aix-en-Provence et... Je crois que c'est tout.

La raison de ma venu sur se serveur

Je voudrais entrer dans votre magnifique communauté car je trouve se serveur tout d'abord magnifique, bonne mentalité des joueurs et beaucoup d'ami mon ont dit du bien. J’espère être accepté pour y apporter ma bonne humeur, mes créations et l'amélioration d'un serveur qui ne cesse de m'épater.

Mon RP

C'était un jour de pluie, la famine qui régnait dans notre petite ville c'était abbatut sur nous sans criez garde. Je cherchais quelques petit babioles a se mettre sous le dent, mon père étant malade, il ne pouvait compter que sur moi. Il était Architecte mais suite au pluie insésente et a sa maladie, il dut arrêter, il me répétait jour comme nuit que pour survivre il faudrait que je me mette a travailler, et se jour la arriva car un homme plutôt riche m'interpella et me demanda si je voulais travailler pour lui, évidemment je ne pouvais refuser cette offre. Le lendemain, je partait pour ma première journée de travaille, j'était bucheron, un métier dur mais qui rapportait en ces temps gris et pluvieux, la hache a la main, je partit couper du bois, des tonnes et des tonnes, j'avais la force de la jeunesse, et chaque jour, je me crevait a la tâche en me rattachant a la seule pensé qui me faisait continuer, mon père. Il avait toujours voulus que je devienne riche, grand et célèbre, il disait que j'en avais les capacités, un jour, il m'interpella au près de son lit pour me dire que sa maladie devenait de plus en plus grave, il ne tiendrait surement pas, moi, je ne pleurait pas, j'avais déjà perdu ma mère a l'âge de 6 ans, cette histoire m'avait renforcée, et de plus je ne pensait pas qu'un homme aussi costaud que mon père pouvait partir comme sa. Mais en rentrant le soir même... il n'était plus de se monde, je ne put m’empêcher de verser une larme avant de partir en courant de chez moi, plus rien ne me retenait ici a présent, je courut le plus vite que je put dans je ne sais quelle direction, mon but était d'accomplir mon rêve ou plutôt celui de mon père, devenir riche et célèbre, et je le ferais, je le ferais pour lui, c'est à se moment la que j'appercut au loin une très jolie ville, une pancarte plantait dans cette direction indiquait " Stendel, une nouvelle pour tout les minecraftiens " c'est ici que mon aventure commence.... Je courut, essouffler, je m’arrêter sur un petit sentier et m'affala sur le sol, épuise. J’eus juste le temps d’apercevoir 2 gardes me porté et m’amener a l'intérieur du château, j'avais réussi !

Autres

J’espère vraiment être accepté et pouvoir rejoindre se serveur que j'ai découvert sur Mcserv ( je ne sais pas si c'est important de le préciser ) et pouvoir aider au bon déroulement du serveur, j'ai lues et j’approuve le règlement, je m'engage a le respecter. Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère quelle sera vous satisfaire.

Cordialement

Mister_Max17

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...