Alkkatraz Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut, Depuis quelques jours je suis victime d'un bug assez gênant puisque je ne peut pas me connecter au launcher Minefield qui m'affiche "Can't connect Minecraft.net" des que je rentre mes identifiants. J'ai vérifier si Minecraft.net était en ligne, et je peux me connecter sans aucun problème sur Minecraft de base. J'aimerais savoir si vous n'auriez pas une solution à m'apporter pour ce bug assez gênant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 As-tu essayer de réinstaller le launcher ? Supprimer le fichier "version_minefield.txt" ?(situé dans ton bin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, et d’ailleurs je ne peux même plus le réinstaller car le launcheur ne veux plus faire la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Nan mais ce que je veux dire c'est installer un nouveau launcher directement du site minefield.fr. Sinon, as-tu vérifier que ton anti-virus/pare-feu ne bloque pas l'accès internet au launcher Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés