quentindragon Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 introduction Il y a des jours ou on se dit que tout est finit qu'il n'y a plus d'espoir tu viens de perdre tout ce que tu avais tu doit tout recommencer tu monte sur cette chaise la corde autour du coup et tu te dit que tout est finit que tu n'a ta place nul part et la tu vois une vidéo parlant d'un serveur révolutionnaire tu te dit que tu a peut être une chance et que rien n'est perdu c'est en cet âme et conscience que je poste aujourd’hui pour devenir paysans et réussir enfin le terrible exploit de se faire accepter . (précise que c'est ig pas irl ) Bon rapide présentation de moi même j'ai 15 ans je suis en 3 éme et je suis du 59 . finit ... mwahahahah . Présentation de quentinloup alias moi sur mon pc : j'aime bien la série noob ,fanta & bob reporter de minefield je suis un nerd et accessoirement un pur nolife !je suis adorateur du culte de notch et accessoirement bobiste je joue a beaucoup de jeux je suis quelqu’un de calme et patient avec les autres joueurs j'ai joué sur énormément de serveurs et je savais que celui qu'il me fallait été minefield car j'adore le concept du rp/semi rp sinon sur minecraft je suis bon constructeur et jovial en toute circonstance faux je suis un rageux ! je craint herobrine car il est trop dark bon venons en au fait car la majeure partie des candidatures repose la dessus projet : améliorer mon pouvoir sur la redstone et pourvoir a mes besoins par un travail acharné dont le seul but est de farm masse de ressource pour construire une petite ville tranquille dont le thème aura pour inspiration l'apocalypse . le rp de quentindragon je me réveille d'un coup ne me souvenant de rien au centre d'un temple en ruines entourés pour plusieurs centaine d’indigène scandant le même mot la foule : NOTCH NOTCH NOTCH alors que la foule scandait ce nom de plus en plus fort un très vieux indigène montait sur la passerelle ou j’étais attacher et leur cria le vieux indigène : aujourd’hui mes frères nous allons sacrifier cet infâme envahisseur a notch notre dieu ! car il a oser pénétrer le territoire des indigène a la con du nether ! nous allons l'envoyer dans le portail de l'entremonde ! et il ne pourras jamais en sortir ! pour notch ! sur cela il me lâchèrent dans un portail violet bordé de noir je me sentis aspirés dans un autre monde et je perdis le contrôle de mes sens tellement la pression était trop forte 3 heure plus tard je me m'éveilla dans un monde pour le moins singulier tout était cubique et pixeliser un vrais cauchemar. ! Je marchait des jours durant subissant un jeune des plus accablant mais ,je vis une citée au loin aux étendards flamboyant et malheureusement ,je m’effondrait dans l'entrée de cette ville pour le moins inespérée recueilli par les habitants, je n'osait leur raconter mon histoire de peur qu'ils me prennent pour un fou et me chasse dans cette idée ,je reprit mon cheminement .dans les rues de la ville allant au bord de cette immense ville je remarquais alors un étrange bâtiment dans les banlieue une sorte de fort. j'y entrais donc et je vit plein de gens qui étais la a attendre, je leur demandais alors ce qu"ils attendaient ? et ils me répondirent fort violemment, d'aller me faire voir ... comprenant que l'approche douce ne leur convenait pas, je mit ce vil maraud devant moi et lui mit un poing bien sentit dans son horrible nez .il me traita de plusieurs mot fort incommodants et je ne lui répondait pas car je savais qu'il en profiterait pour m'attaquer, je sortit alors mes arguments "frappants"et lui fit connaitre le -7e me ciel, pour lui montrer que je n’étais pas son "pote". son sang coulait pas petites gouttes par terre et le nez brisé il me demanda de l’épargner. je compris alors que je m’étais laissé emporter par mon coté bestial, et que n'avait pas su me contrôler .je me sentais mal devant toute cette violence et dégouté par ce que j'avais fait, je chercha le salut dans la méditation .cela me fit du bien je méditais alors 5 longues heures, et quand je sortit de ma méditation quelqu’un m'avait rejoint. j’attendais la fin de la sienne qui au bout de 3 heures ce termina il se présenta comme étant un ambassadeur et qu'il pouvait m'aider, il me convainquit de faire une missive pour avoir une terre pour me faire vivre. l'idée de m'installer et vivre ici me plaisait, et je rédigea cette missive pour vous cher prince/princesse du royaume de minefield vous priant de mes humbles pattes de mouche, de m'accepter dans votre communauté et de servir votre royaume avec honneur et déférence ... humblement votre dévoué serviteur quentindragon ... en espérant que ce rp continue hiérarchie dans mon rp rois et reines :admin . princes princesse: moderateurs bourgeois : nobles voyageurs : aventurier citadins : citoyen paysans : paysans marraud : vagabond Fin du rp Règle lue et approuvée cordialement quentindragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés