AzertyGhost Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour tout le monde je suis un Mac User et je ne sais pas du tout mettre un skin. j'ai déjà fais la recherche sur Google en respectant les tutos sur youtube fais par des anglophones mais il y a toujours des erreurs, java je crois. Je pense que leurs solutions ayant étés faites avant la mise en place de la bêta elles ne fonctionnent plus. Et même quand j'essaye d'upload directement sur minecraft.fr Pourtant mon java est à jour car intégré au système de mac qui est lui même à jour. Donc je solicite votre aide pour me trouver une solution s'il vous plait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Commence par nous screener ce qu'il se passe quand tu essayes la méthode conventionnelle en passant par Minecraft.net, peut-être qu'on aura une idée plus précise du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzertyGhost Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 J'ai réussi merci quand même pour ta réponse super rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pas de problème, n'oublie pas d'éditer le titre en rajoutant [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je déplace le sujet dans la bonne section. Et je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés