taycou Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour, je viens de rejoindre votre communauté et me voilà confronter à un problème, Je pense que je me suis trompé dans la création de mon compte. Pour être fixer, je vous demande, la première ligne à remplir dans le champs, est-ce le pseudo utilisé dans le jeu qui est associé à un compte minecraft.net ou un pseudo autre juste utilisé dans le forum et sur le jeu( en opposition à celui qu'il faut inscrire pour le lancer) ? Si le c'est le deuzième cas je ne comprend pas pourquoi sur le site il est inscrit qu'aucune connexion n'a encore été faite et que mon temps de jeu est nul alors qu'en tant que vagabond j'ai déjà passé plusieurs heures sur le jeu... En espérant que vous pourrez m'éclairer, d'avance merci Taycou ou Stealex (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Blop ! Le "temps de jeu", c'est un quelque chose qui a son utilité une fois passés les premiers grades, à savoir une fois que tu seras voyageur ou citoyen. Pour plus d'info, cherche dans la FAQ, dans le codex. Sinon, pour ton pseudo, si tu souhaites le changer, va dans tes options de compte ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 taycou c'est ton nom de forum, que tu as donné lorsque tu t'es inscris. Il n'est pas changeable. La seule façon de le "changer" est de te créer un nouveau compte forum minefield. stealex est le pseudo IG que tu as aussi indiqué lors de ton inscription. Il est changeable dans --> Paramètres --> Profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycou Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Un grand merci, cela répond à ma question En remerciant ce staff compétant , Taycou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés