Aller au contenu

[ Refusé ] [Candidature à la citoyenneté] Minelucluc

theminer
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir minefieldiens, aujourd'hui je poste pour être azuréen !

Voici les liens de mes candidatures :

Paysan : post201658.html#p201658

Voyageur : voyageurs/minelucluc-t44084.html

Je suis Luca j'ai 13 ans et je suis en 5ème. Celà fait depuis 7 mois que je suis sur le serveur et je le trouve vachement bien. J'aime bien le style architectural de Azur et je voudrais m'intégrer plus dans cette ville. J'ai connu Azur grâce é Fanta et Bob. J'ai Mumble et j'y viens tout les jours de 17h50 à 19h10 appart le lundi et vendredi.

RP:

Un jeune vagabond sans histoire nommé Minelucluc commença à marcher loin, loin, loin. Le vagabond ne savait pas dans quelle direction il marchait. Après des heures, des jours à marcher Minelucluc était à bout de souffle. Il était perdu dans une forêt et la nuit tomba. Derière le marcheur une horde de zombies l'attaqua et une folle course poursuite commença !

Au petit matin le héros pu se reposer dans une hauberge sur la route. Après s'être bien reposer Minelucluc avait la force de retourner marcher. Sur le chemin il vit un panneau sur lequel était marqué : "Nouvelle-Azur tout droit"

Le vagabond était très heureux et il prononça :

"Enfin je suis bientôt arrivé"

Après avoir marché le héros arriva à Azur et discuta avec le maire pour avoir une maison. Minelucluc put construire sa maison et oublia son passé de vagabond .

Fin !

Merci et salutations !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...