benjamin81710 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 La seule chose à faire pour éviter les embrouilles, c'est de partir.J'aimerais rester, de plus c'est dommage car je recommencer à être actif et donc je penser l'être aussi au Kubni.J'y suis venu mais je l'ai rencontrer.Une fois de plus. Je reviendrais.... peut-être.... dans longtemps.. Goodbye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Dafuq? Plutot que de faire un départ empli de mystère, tu pourrais peut être expliquer? On dirait un teaser d'un mauvais film américain là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pourrait-on avoir plus d'infos? Je n'ai pas tout compris là. Sinon bonne continuation quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Yop ! ??? J'avoue être aussi perdu et égaré que pourrait l'être un pauvre petit mioche servant de frère à l'autre dans un mauvais remake du Petit Poucet. Je demande donc quelques explications si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Embrouille avec thomas, ça fait un peu trop de fois.Et comme je veux plus de problème, et bien je m'en vais.C'est sûr c'est pas très réfléchi comme comportement, mais c'est mon choix. Au début je me disait qu'on pouvait se calmer mais non, aucun terrain d'entente. Ce n'est pas pour autant que thomas est fautif hein, c'est une embrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Développe un peu plus? MP moi au besoin, mais je veux que tu m'expliques précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bon, je lock ici, j'ai eu le MP de Benji. Je vais MP dans la foulée Thomas. Alooooooors, chers amis Dom, Opera et Moug_, il faudrait que nous nous réunissions, (avec ou sans Opera) pour discuter de ça, notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés