Amerisov Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour à vous, membres de la section "bugs" ! Pour ce énième bug, je vous propose quelque chose d'étrange. Oui, il se trouve que je ne peux plus me connecter. Description: Je lance le launcher. Je me "log-in". Je clique sur "multijoueur". Je clique sur "New Stendel" ou "Stendel"; et là, on m'affiche: "Outdated client". Personnellement, ça me parait étrange tant donné que je me suis "log-in". Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Supprime le dossier bin de ton dossier minecraft et relance le launcher, cela te fera retélécherger le jeu, j'ai eu la même chose et ça m'a suffit c'est un petit problème suite à la maj =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 B4b, si tu as besoin de quelque chose, appelle moi Un grand MERCI à toi ^^ EDIT: Maintenant, un écran noir s'affiche après ma connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ah ... xD C'est après le done loaging ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Il y avait plus simple, tu pouvais juste supprimer le fichier "version_minefield.txt". Là, je suppose que tu as aussi supprimé le minecraft.jar, alors essaye de lancer minecraft "normal" (avec le "force update" si besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés