aure_d Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut Accepté. Thxbye. (Bah quoi ? Je vois pas quoi rajouter. ) (Bon ok, voilà un cookie ; ) Je trouve ça intolérable que ce soit toi qui valide au vus de ton amitié avec mana franchement c'est de l'abus de.... heuu non rien en faite ^^ GG mana tu le mérite amplement et si tu as besoin d'un coup de main j'accepterai volontier de t'aider de temps en temps mana: ouais mais moi je veux pas de toi sadique!! mana: oui je sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Youpi, mon précieux. Je commence les travaux dès que le projet modération sur lequel je suis est terminé. à propos de aure_d : mais il est fou Il je ce peu que je demande des gens pour m'aider pour la ville de Venise parce que apparemment tous le monde n'a pas le même avis sur cette ville, je demanderai aussi l'avis à un expert ... enfin à quelqu'un qui s'y connais sur Venise ... enfin quelqu'un qui joue avec l'eau ... enfin qui à déja vu de l'eau ... ou qui crois savoir ce que c'est de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Eyh mana, pense à ta fiche codex, c'est l'occasion de pourrir la boite à MP de Dorango . Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés