iKeeZz Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Salut, donc je suis nouveau sur le serveur j'ai jamais réussi a me connecter sur votre serveur le luncher marche bien mais quand je clique sur un des serveur dispo sa me met " connection lost End of stream " je sais pas d'ou sa viens par contre j'ai un autre problème qui celui si est sur tous les serveur c'est que je ne peu pas ajouter un serveur dans ma liste sinon impossible de me connecter il faut qu'a chaque fois je rentre l'ip du serveur j'ai tester avec l'ip d'un des serveur minefield sa na pas marcher :S Voila merci de répondre , j'ai besoin d'aide Cordialement iKeeZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tu as bien le launcher de minefield ? De plus, connecte toi sur la map *New stendel, sur les autres ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKeeZz Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Oui oui j'ai bien le launcher de minefield et je préviens j'ai aussi la version payante de minecraft , et je ne parviens toujours pas a me connecter j'ai essayer tous les serveur mais sans avoir cliquer sur les serveur quand je les vois tous il y'a une barre de connections qui elle se met tous de suite avec une croix rouge dessus avec écrit sous l'ip " can't reach server " .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 La, c'est sois ta connexion, sois que le serveur est crash, ou en sauvegarde. Je ne peut pas t'en dire plus, je ne peut pas le vérifier, je suis pas sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKeeZz Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 elle aurais quoi ma connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Essaye de : -Cliquer sur le bouton "Multijoueur" -Attendre quelques secondes que tous les serveurs soient en rouge (ne te presse pas) -Cliquer sur le serveur "New-Stendel" -Puis sur "Connection" Attendre un peu avait résolu mon problème à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés