pwrgrrr Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bien le bonjour mes bons amis, Je me présente officiellement à vous comme étant Guillaume, le mec dont le pseudo est imprononçable. Je suis canadien français (noooooon, pas vrai?) et j'adore tout ce qui touche de près ou de loin la construction et la conception. Je fais déjà partie du projet du Refuge de Pan (Helwyr) mais j'ai une fascination monstre pour votre style architectural. Ma demeure sur vos terres annoncerait une alliance très forte entre nos deux fiefs et, comble de bonheur, je suis mineur donc plus de soucis pour les crafts de stone! Voici donc ce qui m'amène: Piochant dans les ténèbres et dans les poussières des tréfonds d'Helwyr, j'en vins à me demander pourquoi je m'exaspérais autant si ce n'était que pour ma propre personne. J'en oubliai presque ma quête de vengeance. Je me rappelai soudainement du lieu d'ou je venais. De ce village aux abords des terres d' Ebuthon. Ses plaines verdoyantes, ses rivières sinueuses, sa citrouille coquine... mais aussi que ce damné magicien se terrait dans ces terres, quelque part. Nul doute que ma destiné était lié par l'échange des informations et des biens entre ma nouvelle patrie de Helwyr et cette contrée de Cérule. Il me fallait pied à terre sur ces berges. Espérant le tout à vos grés et à très bientôt sur mumble, accepté ou pas. Poweurgreuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Un énooooooorme +1 pour Power'greuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 +1, mis a part un rp un peu cours (mais le peu était de qualité) ca serat un plaisir de nourrir les bonhommes de neige avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 +1 pour la "citrouille coquine"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bah là je dis oui, obligé, Pwrgrrr super joueur en plus ça fait de la compagnie à mes heures tardives. Et puis un "vieux" de mon âge j'apprécie tout autant! Citrouille soutient Carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pas encore rencontré mais si c'est un vieux alors je dis OUIIIIIIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je savais pas que vous souhaitiez que Cérule devienne un Hospice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu parleras quand tu auras du poil! Pour l'instant respecte tes aînés.. héhé, je blague. Et Azna, ce sera un honneur pour moi de te rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Boarf... allez, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai le privilège de t'annoncer que tu est accepté dans la grande famille Céruléene. Pense a payer les 50 Pa de taxe de parcelle a notre trésorier (sans oublier le screen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés