Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir Céruléen - pwrgrrr

pwrgrrr
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour mes bons amis,

Je me présente officiellement à vous comme étant Guillaume, le mec dont le pseudo est imprononçable. Je suis canadien français (noooooon, pas vrai?) et j'adore tout ce qui touche de près ou de loin la construction et la conception. Je fais déjà partie du projet du Refuge de Pan (Helwyr) mais j'ai une fascination monstre pour votre style architectural. Ma demeure sur vos terres annoncerait une alliance très forte entre nos deux fiefs et, comble de bonheur, je suis mineur donc plus de soucis pour les crafts de stone!

Voici donc ce qui m'amène:

Piochant dans les ténèbres et dans les poussières des tréfonds d'Helwyr, j'en vins à me demander pourquoi je m'exaspérais autant si ce n'était que pour ma propre personne. J'en oubliai presque ma quête de vengeance. Je me rappelai soudainement du lieu d'ou je venais. De ce village aux abords des terres d' Ebuthon. Ses plaines verdoyantes, ses rivières sinueuses, sa citrouille coquine... mais aussi que ce damné magicien se terrait dans ces terres, quelque part. Nul doute que ma destiné était lié par l'échange des informations et des biens entre ma nouvelle patrie de Helwyr et cette contrée de Cérule. Il me fallait pied à terre sur ces berges.

Espérant le tout à vos grés et à très bientôt sur mumble, accepté ou pas.

Poweurgreuh

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...