ASH2P Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonsoir, J'ai installé le pack texture et j'ai rencontré quelques problèmes avec des blocs (bloc of gold, bricks, bricks slab, pumpkin, Jack 'o' Lantern, bricks stairs). Cordialement, Ash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Les pack de textures son assez compliqué à mettre ne place essaye de le mettre en 32X32 sa aide vraiment. et noublie pas de rajouter la partie en dessous avec les blocs de minefield. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 A partir de ce soucis précis (ces textures là, feu+portail+brique+four), il suffir de redémarrer ton launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le truc c'est que j'ai directement tout mis dans mon dossier texturespacks, ça pourrait venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Est-ce un pack compatible 1.2.5 ? Et oui ça peut poser un problème de le mettre directement car il faut apporter diverses modifications sur le pack pour qu'il marche de façon optimale sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai installé le premier lien sur ce post : texture-pack/jolifield-t12642.html Tu pourrais développer ta seconde phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Il est possible que le Jolifield ne soit pas à jour pour la 1.2.5. Cela ne devrait pas trop tarder. Sinon c'est bel et bien le .zip de ce lien qu'il faut mettre directement dans le dossier texturepacks. Sans oublier une fois le texture pack sélectionné de quitter et redémarrer Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le jolifield 3.4 est en état de fonctionnement depuis hier . Tests effectués par moi même dans la foulée ( comme toujours relancer son lancher après sélection du pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Il est possible que je n'ai pas relancé le launcher après, j'essayerais de le réinstaller et de relancer le launcher, ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Réglé, merci de vos aides il fallait que je réinstalle et ferme le launcher pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés