Zynkko Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour, Je suis "just joined" sur Minefield. J'ai donc suivit les étapes, téléchargement du launcher et tout et tout. Et pis, bah je me connecte, je lance le launcher, et là, "Login Failed" . Je réessaye, même chose. Je tente donc avec le Update, en entrant minefield.fr, et là, "Bad Login" . Alors que j'arrive a me co sur des serveurs tous autres. Que faire? J'ai cherché sur le serveur mais les bugs les plus répétés se font après la co. J'ai vérifié mes logins, ils sont bons. D’ailleurs, j'arrive sans problème à mettre les mêmes identifiants et me connecter sur le site. Que faire? Merci d'avance Zynkko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tu te connectes bien avec tes identifiants minecraft.net, pas ceux de minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 D’ailleurs, j'arrive sans problème à mettre les mêmes identifiants et me connecter sur le site. Comme dit Alexthi94, utilise tes identifiants Minecraft ! Je tente donc avec le Update, en entrant minefield.fr, et là, "Bad Login" Avec le update ? késako ? En tout cas, tu n'as pas besoin d'entrer manuellement "minefield.fr", tout est déjà dans le launcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynkko Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 C'était ça, je me connectais avec mes identif's de minefield.fr .Meci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 De rien, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés