Rivals Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour je ne comprends pas j'ai télécharger minefield pc ensuite une fenétre s'ouvre avec identifiant mot de passe je les écrie et aprés je recois login failed. Quelqu'un peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour, Tu dois entrer tes identifiants Minecraft.net, du compte que tu as a créé lors de l'achat de Minecraft, si bien sûre tu l'a acheté. Dans le cas contraire, Minefield n'accepte pas les versions pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivals Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ah! Maintenant il y a marquer User not Premium aider moi s'il vous plais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Il te faut acheter la version complète de Minecraft, à 19,99€ désormais. Si tu n'à pas cette version, tu ne peux pas jouer sur Minfield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivals Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merci j'ai compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés