Creeper_men Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut les Minefieldiens !! Comme l'indique le titre j'ais quelques questions de débutants à poser en espérant que quelqu'un s'y connaissant qui passe va me répondre -1ère question : Quand on meurt dans Minefield est-ce que nos items restent à l'endroit de la mort ? -2ème question : Peut on devenir gardien en étant un vagabond ? Car je voudrais me faire des PA en attendant mon passage au grade de paysan -3ème question (question téchnique) : Pourquoi je subit des lags uniquement sur Minefield ? Surtout que ces lags n'ont aucun rapport avec ma connection Merci bien pour votre réponse !! Et si vous n'avez pas de réponse pour la 3ème pas grave ;P Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Va poser tes questions ici : questions-noob-f595/ Ce n'est pas du tout le bon forum ici. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper_men Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 :0 Merci j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique question noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés