elkirin Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut, voila une candidature à plusoyer ^^ devenir-commercant/candidature-dafilus-t45611.html ps: glory oui je sait, tu doit te dire "enfin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Enjoy le RP huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bon, je vais quand même plussoyer, même si je trouve qu'il y a trop de commerçant sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pas bûcherons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ça fait toujours trop de pseudo jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais mais ça faut le dire aux forgerons, taverniers, menuisiers... Bref ceux qui sont pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés