ASH2P Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut je suis ASH2P et j'ai découvert le serveur grâce à un lien trouvé par hasard sur le forum du fantabobshow. Mon nom sur le jeu est Crazynitro (que j'aimerais d'ailleurs changer) À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bienvenue sur Minefield Des questions ? N'hésites surtout pas !!! Kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merci de ta réponse, jusqu'à maintenant je n'ai aucune question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonsour ! Hésite pas à passer sur le mumble du serveur pour te faire authentifier et ainsi pouvoir mieux discuter avec nous par microphone ! Et pourquoi pas trouver une communauté à ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Il faut attendre 3 jours pour poster en tant que paysan c'est bien ça ? Et où voir ses PA ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Exactement pour les 3 jours. Donc le 1er mai à 14h01 tu pourras poster Pour tes PA tu peux taper en jeu /money ou regarder en haut du forum sous ton avatar la case Argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 De l'argent est distribué quand on débute le jeu ? Car j'ai cru voir en jeu quand je me suis connecté que j'avais gagné 3PA et dans la classe argent en bas de mon avatar ça m'affiche ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le codex répondra a ces questions ... N'hésites pas à le lire complètement ^^ http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=faq Voila Bon jeu Kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés