Khantyer Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonsoir, Si je me présente à vous aujourd'hui c'est pour rapporter un grief paysage et une mine optimisé. J'ai été appelé par Asiratlan pour me signaler un trou suspect qui menait vers une "caverne" arrangé pour y habiter. Cette caverne mène à un trou sous une colline et une mine optimisé monstrueuse. Trou découvert par Asiratlan Salle sous le trou. Aménagement de la grotte Idem image du dessus Trou sous la colline Screen de l'exterieur de la colline Entrée de la mine optimisé Tout ceci étant devant la maison de D&cube aux coordonnées x:506 y:69 z:-859 Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Hello. Je suis navré de t'annonce cela mais je n'ai pas trouvé de log dans cette mine opti :s Donc je suis dans l'incapacité de sanctionner/retrouver le griefeur. Il a certainement dû creuser avant la mise à jour en 1.2.5. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés