saxoalto Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je plussoie, joueur très agreable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 +1 pour ce joueur trés sympa et membre de la guilde di Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je plussoie parce qu'il m'a prêté sa table d'enchantement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je plussoie ce joueur sympathique qui bosse comme un fou pour aider Héliopolis et le Delta à bien évoluer ! +1 et belle candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoalto Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Joueur extremement sympathique qui aime aider les autres ! Je plussoie ! EDIT : J'ai plussoyé deux fois, oubliez ce plussoiement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaran38 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est grâce à l'invitation de cette chaleureuse créature que j'ai intégré la grande communauté du Delta Merci à ce joueur très sympathique et investi ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Un joueur sympathique, talentueux en terme d'architecture, agréable... J'espère qu'il aura ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Cet personne est un pilier d'Héliopolis! Généreux et talentueux il est. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je plussoie ce joueur très sympathique et très ambitieux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 +1 pour castor +1 pour castor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il a pas de cerveau, la queue plate, un tein verdâtre, mais bon, je l'aime bien ! I plussoie him ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je plussoie ce joueur ! Il est très sympathique ( je ne le connais presque point ) et je suis sur qu'un castor peut devenir citoyen ! oh yeah ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 +10 pour Castor car il le faut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je plussoie mon Ami Castor, Ce joueur est très actif sur Minefield, il est très sympathique, très investi dans la communauté, son activité à Heliopolis est également là. Pour moi ce sera un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un énorme +1, un joueur naturellement sympathique et très doué en architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour, Merci pour l'idée de rendre payant le communiqué officiel ! ahahaha Félicitations pour ton nouveau de citoyen, sois-en un digne représentant. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés