xouxoux Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir) citoyen(ne)s, devant les récents évènements ayant eu lieu au sein de notre fédération, l'état d'urgence est déclaré. Toutes modifications du territoire est proscrite, toutes modifications majeurs des constructions est proscrite, toutes actions visant à modifier d'une quelconque manière un élément sur le territoire du Dominion sera punie et l'auteur poursuivie pour grief. Sont autorisés à poursuivre leurs travaux sur leurs territoires respectifs : les vampires, les symiens et les peaux-vertes. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ah et bien Ruptur Farm devrait être surveillé car des choses se passe ou destruction d' habitation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Toute les bâtisses de Rupture ont été détruites... Personnellement, j'ai pris des objets dans le coffre où il y avait auparavant mon baraquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés