Megamaple Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Quand je veux me login je reçoit un message du genre "Account migrated use your e-mail adress to login " . Suis-je le seul? (Et forcément je ne retrouve plus mon e-mail d'enregistrement..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Tu arrive à te connecter sur minecraft.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamaple Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ca fait plusieurs mois que ca me mettait ca sur minecraft.net donc non , mais depuis hier c'est sur le launcher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai fait une petite recherche google et je suis tombé sur https://account.mojang.com/migrate Vu que Mojan regroupe maintenant Minecraft ET Cobalt il ont crée des mojan account et apparement chez certain sa bug essaye d'en faire un compte mojan sinon je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamaple Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Omg Oo quelqu'un a déjà migré mon compte.. Wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bon alors je l'ai fait juste pour voir et ducoup après j'avais cette erreur, pour y palier j'ai tout simplement mis mon adresse e-mail (du mojan account) a la place de mon pseudo et là ça à marché. Donc a toi de retrouvé ton mail ou alors si ont ta volé ton compte contacte directement mojan avec une preuve d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamaple Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Pour résumer , c'est bien ca le problème , c'était le compte d'un ami et il me l'a passé , je n'ai jamais eu son e-mail et je n'ai pas de preuve d'achat Je crois que je peux dire Adieu a minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Demande à ton ami l'adresse email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamaple Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 On a plus beaucoup de contact Je vais essayer quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés