tiito Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 IG minecraft : dadeed Salut, mon prénom est tom, j'ai 18 ans. J'ai donc découvert minecraft il y à 2 semaines. Après avoir regarder toutes les vidèos tuto disponibles sur youtube, j'ai décidé de me lancer sur le mode multi pour partager et faire découvrir quelques merveilles . J'ai choisi votre serveur suite à quelques visites de votre monde qui m'ont grandement éblouites. J'aimerai vous rejoindre avec comme projets de contribuer à la création mais aussi m'instaler en temps que marchand tout en gardant la tranquilitée dans un coin éloigné de la grande ville. Tentôt mineur, tentôt agriculteur, je pense pouvoir contribuer à l'évolution de la communotée. Pour le reste, je suis quelqu'un de plutôt social ! J'ai bien l'intetion de m'investir a 200% dans les projets du serveur, aide techniques et compagnie. Apporter de nouvelles idées! Je suis prèt à faire donation si l'ambiance générale me captive =P Merci ! Pour mon personnage: Ainé d'une famille vivant de l'argiculture, je quitta le domaine famillial à l'âge de 21 ans. En quette de richesse, j'ai cru que la ville serait l'idéale pour commencer ma vie du bon pied et ne pas finir comme mon père, sans moyen de joindre les deux bouts. Plus de deux ans que j'ai travaillé dans la boulengerie, salaire ridicule.... Me revoila partis, je pense me battir une maison, travailler mes terres, élever mes porcs, mes chèvres. Mais attention, j'ai bien l'intention d'ouvrir ma propres échoppe!. Encore me reste t'il d'être accepter a la frontiere de ce pays, ce Minefield!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés