dem0_crix Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bon ! Comme chacun sait, Bel a été un peu délaissée, suite à la création du kubni. Mais il est temps que ça change. Finissons enfin cette ville bon dieu ! Je propose donc un conseil, qui portera sur : - Le futur de Bel-O-Kube - Les membres encore présents - L'emplacement des parcelles commerçantes - Ajout de Nazgrel et d'Arthur en modérateur forum et y soustraire polochon Je propose ce week-end, ou lundi soir, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Yop ! Je suis pour, mais à ce moment là, dimanche ou lundi soir, sinon je ne pense pas pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Dimanche soir il y a toujours tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je peux pour toutes dates sauf mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Vendredi prochain ou samedi prochain, ça vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Faudrait peut être faire un nouveau post dans ce sujet, celui qui nous sert à fixer les conseils. http://www.minefield.fr/forum/salle-des-sexues/annonces-ordres-jour-preparations-des-conseil-t18234-70.html Car le fait que pas beaucoup de monde de belok se sois exprimé sur ce sujet pour fixer un nouveau conseil est surement du au fait que ce sujet est un nouveau qui nécessite de fouiller (qu'un peu, mais fouiller quand même) dans le forum de belok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mouais, je suis pas convaincu, sachant que le sujet dont tu parles, dans la liste des sujets, est juste en dessous de ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Yop ! Vendredi ou samedi soir ça me va, mais vendredi seulement vers 20h30 minimum, pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés