Teaurent Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Première page constitué que de mes screens : Merci d'avoir lu . Bon jeux . Teauorent Sinon donnés vos avis ou vos critiques que je sache ce que vous en pensez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'étais même pas au courant de cette robinson >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C est bien dommage c'est une robinson qui fut tres courte( 1 heure et demi ) . J'èspere que tu pourrat la decouvrir pas l'album que j'ai entrepri . Teauorent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 La baie dryade et Nevah se sont réunis pour la Robinson. Au début ils voulaient participer au concours et au final, très rapidement, ils ont préféré faire les fous et profiter à fond des nouveaux objets. On s'est donc tous mis un peu à l'écart du spawn et avec l'autorisation de dok j'ai fait des give à mes compatriotes. Ils ont construit des coeurs, des trucs improbables, des golems, une discothèque, etc. Shinozuke qui se baladait dans le coin a décidé de s'établir et construire un petit cabanon de pêche. On s'est bien marré et la soirée s'est terminée sur une bataille à l'arc, rejoints par Neolink et Meikah. Quelques screens de Stainor : https://www.dropbox.com/gallery/63102957/1/Jeudi%2026-04%20robinson?h=07d587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je demanderais le screen colector de notre team a Nerofir ! Vive le temple maya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Avec la team de Gauchiste on a farmé comme des porcs (non pas de give pour nous ) pour construire un amphi, sans four ça a été chaud ^^ Sinon personnellement j'ai subi les TNT de dok qui voulait tuer des ocelots en masse, les 300 poules de Tyroine dans 10 cubes carré... Enfin bref c'était fun, le bordel, un esprit de robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 On devrait en faire plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 D'autres screen de la zone Dryadano-névaine On voit mon coeur et ma table de gouter Merci Louvi pour tout les gives, et aux dryadiens et névains, c'était une soirée très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Merci beaucoup aux gens qui ont répondue je ne m'attendais pas à tant de monde . Maiitoni aurait tu des screens de l’amphithéâtre que vous avez construit avec la team de gauchiste ? Je ferais de nouvelle page de l'album . Les voila : Les pages sont faites en coté de tnt et en laine grise et blanche du pack de texture Dokufield . Merci beaucoup à Super_Pingouin et à Stainor pour leurs screens Et à Splendide pour le pack de texture . Teauorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Même pas un photo du TARDIS ? C'est honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Désolé j'ai pas de screen, je demanderai aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tu sais si tu a un beaux screen du TARDIS sa me va ReNolife car je ne croit pas que j'en ai prise pendant la courte Robinson . Merci Maiitoni j'ai hâte d'avoir les screens . Sinon quelqu'un se souvient qu'elle Modo jugeai le concours j'aimerais bien un screen du bâtiment gagnant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je pense qu'un topic voire une petite news sera fait(e) pour annoncer le vainqueur. Sinon je n'ai pas de screen de note temple maya en sandstone qu'on a fait avec les labessiens et les yppadiens (ortho ?), mais Nero a un petit screen sympa à nous faire parvenir je crois En tout cas c'était bien fun, on a farmé le sable comme des chinois, et pendant qu'ils construisaient j'ai trouvé en même pas 20m 14 diamants, 3 donjons (donc un double), ce qui a permit de faire des pelles en diams enchantées pour récupérer le sable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Moi, Sparkdaemon, Habitant de Mislaid, Kikimon de mon état, et Bûcheron a mes heures perdues, Je vous poste quelques screens plutôt sympathiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Sinon je n'ai pas de screen de note temple maya en sandstone qu'on a fait avec les labessiens et les yppadiens (ortho ?) Les Yppadis. D'ailleurs je veux bien voir le résultat final si screen il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Quelle sublime surprise que de voir qu'on parle de moi quand je ne suis pas là, qu'on fait même de la pub pour mes screens =D Merci à toi Louvinette et merci à toi aussi, jeune maire d'Alukia =) Ce fut surement la meilleur expérience fraternel de Minefield que j'ai connu, un alliance entre la Baie Dryade et Nevah, représenté par Louvinette, au cour d'une longue et folle soirée, parfait =) ps : Sparkdeamon est le créateur de la discothèque au cas où ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ouquisont les resultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 N'oublions pas Mislaid (Moi) C'était génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Voila ce que cela donne pour la fin : Pour ceux qui sont intéréssé je peut envoyer par mp le lien drop box . Sinon dites moi ce que vous en pensez . Teauorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés