Aller au contenu

La glace, invasion à Nevah.

miti16
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à la mise à jour de minefield, et donc son passage en 1.2, tous les biomes ont changé de place.

Ainsi on se retrouve avec un biome neige entre le Liquidateur, temple de Démétéros, cimetière, temple de Phôs et Cathédrale. Entraînant une apparition de glace et de neige

Cependant, la glace se répend sur tous les biomes quel qu’ils soient.

Ainsi la campagne stoppons la glace est lancée !

Celle-ci a déjà commencé maintenant depuis un moment, les principales "sources" de glace ont été encadré, sécurisé pour éviter sa propagation.

Je vous invite donc a supprimé toute glace que vous voyez, à sécuriser les entrées des océans, et à suivre de très près l'évolution de celle-ci.

Sur ce, ne nous laissons pas envahir par cette neige, battons nous !

Edit : petit doute vis à vis des conditions de propagation de la glace, je ne confirme donc pas les dire ci dessus vis à vis de la glace.

Splendide x)

Personnellement, j'ai déjà commencer à bouse-torcher (rhôôôô) l'arrière du Liquidateur, et si seulement il ne s'était pas mis à neiger, y'aurait plus de neige a Nevah :P

Voilà où sombre la garde d'élite. Briser de la glace tandis que le Duc est seul au château ... seul ... et sans défense

Le Duc s'est retrancher et a condamné le château pour le rénover (donc impossible d'y entré j'ai moi même essayer toute les issue que je connaissais sans vouloir offenser notre Duc :mrgreen:) en attendant les consuls gère le reste du territoire et la garde le surveille.

Je rappelle que nous somme nevains avant tous ! Et que nous devons entretenir le territoire comme il se doit quoi qu'il se passe :sword:

Voilà où sombre la garde d'élite. Briser de la glace tandis que le Duc est seul au château ... seul ... et sans défense :twisted:

Personnellement je connais plusieurs passage secret permettant d'entrer dans le château cependant je n'y vais pas pour ne pas offenser le duc .

Je suis rapidement passé IG, et j'ai vu la bouse avec les torches dans la mer intérieur. Le remède n'est-il pas pire que le mal ? Je veux dire, retirer systèmatiquement la neige, oui (quoi que, une bonne partie est tombée dans le cubo de la cathédrale), mais recouvrir tout la mer de bouse "torchée", je trouve que c'est très très laid, et je ne vous raconte pas à quel point on va se marrer pour tout retirer quand ce sera réglé (si ça l'est un jour).

Lettow, loin de moi l'idée de remettre en cause ton avis, mais quelques pelles en pierres et les torches s'en vont toutes seules.

Personnellement, je ne vois pas d'autres solutions afin de préserver la puissance de l'eau névaine :P

Quand on a les pieds sur le sol, indéniablement, mais lorsque l'on devra les enlever sans support (voir en bateau), je pense que cela sera un peu plus complexe.

Et quand la puissance de l'eau, considèrent que c'est Soïlah qui teste notre dévotions ? ;)

Édit : en plus, c'est moche.