Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] viinclg

viinclg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous !

Je suis Vincent j'ai 16 ans

Je suis très fiers d'intégrer la communauté de minecraft, J'ai acheter la version bêta il y un peux plus de 2 semaines. J'ai connu ce jeu en jouant un un jeu "copier coller" de minecraft qui s'appelle Kube avec un grand K, des joueurs qui parlai de plus en plus de minecraft. Suite à cela j'ai décidé de l'acheter et j'en suis très content.Le jeu rend vraiment additif ! Depuis que j'ai la bêta je la lâche plus !

En mode solo je développe actuellement un réseau de souterrain de minecart en cours d'automatisation. j'ai développé aussi d'autre projet comme des piscine des maison des routes etc...

Sur le serveur je voudrais apporter ma contribution à ce genre de projet, j'aimerai ainsi construire ma propre maison, apporter mon aide à de gros chantiers si ça se fait, admirer les œuvre des plus "grand" du serveur et apprendre des choses car on a jamais fini d'apprendre dans minecraft.

Le jeu est tellement bien en solo je serai très ravie d'être accepté sur ce serveur, car d'après les critique le multijoueurs est encore bien mieux

Voilà :)

Cordialement,

Vincent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...