obiwanluigi Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 bonjour, je demande de l'aide car d'une quand je veux me connecter je vais dans le menu multijoueurs du launcher minefield mais il n y a rien (je suis sur mac version lion) j'ai beau le retélécharger ça ne marche pas de deux je n'ai pas le dossier minecraft dans application support. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 La première fois il faut faire ajouter et mettre minefield.fr dans server address. Ensuite tu auras la liste des serveurs minefield affichée. (Pour le dossier je ne pourrai pas t'aider sur mac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Pour aller dans le dossier Minecraft, tu ouvres le Finder, tu vas dans Aller, puis Aller à et tu colles ceci: ~/Library/Application Support/minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 En fait, le dossier "Bibliothèque" à été caché depuis Lion, donc pour y accéder : - Maintenir "Alt" enfoncée - Dans le menu "Aller" dans la barre des menus du Finder, sélectionner "Bibliothèque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés