Nicknack Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, Sur , on peut voir à 11:10 que ses poulets (les vaches, les cochons, les monstres aussi) ont des couleurs différentes, c'est un mod où c'est le MCpatcher ? J'utilise le même pack de texture que lui mais tous les mobs de mon monde ont une seule couleur par type Quelqu'un saurait comment il a fait ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ça se modifie dans le texturepack pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Nop, il est nécessaire d'avoir un mod en plus des modifs texture pack. J'essaye de le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Randomob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 C'est devenu une option MC Patcher, il faut aussi avoir un texture pack qui propose plusieurs skins pour les mobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 C'est devenu une option MC Patcher, il faut aussi avoir un texture pack qui propose plusieurs skins pour les mobs. Normalement quand on met plusieurs skins les mobs ont directement plusieurs couleurs il me semblait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Nop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés