MrCyrben Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pas moi... Je suis pas ecolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 rooooh l'autre eh ! c'est le circuit qui te fait peur !! mais je peux comprendre que c'est un projet un peu foufou ^^ Mais on plus on est fou plus on rit (non je ne détourne pas les proverbes à mon avantage !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Nan mais plus sérieusement l'utilité est limitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 comme la plupart des projets que je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mouais m'enfin là, c'est vraiment très inutile! Franchement éteindre la grotte principale, c'est pas très intéressant... En plus, il s'agit de glow pure et ce sont les lanternes qui sont télécommandables En plus, le craft bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 oui en fin de compte j'avais pas compris que les glows pures étaient pas activables donc j'annule cette idée !! voilà qui est fait alors avec des glows... que pouvons nous faire .?.. une piste d'aéroport !! laule si vous avez des idées, hésitez pas ! j'ai l'impression d'être seul à en proposer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je pense que le système d'éclairage de la sorte conviendrai pour la Discothèque et la rénovation de l’amphithéâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 I approve 2eme message de Tika :check ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés