Heredar Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour a Toutes la Communauté de Minefield. Informations IRL : Je m'appelle Vincent, J'ai 19 ans, Je Suis actuellement en BTS Électrotechnique. Et je joue a Minefield a peu prêt depuis 4 Semaine Après avoir fait quelques Bâtiment, Système Redstone Installer des Mods etc... sur Ma partie Solo je m'intéresse et je voudrais rejoindre une très bonne communauté Francophone. J'aime Bien l'Aspect RP sur votre Serveur même si personnellement je n'ai pas Beaucoup D'inspiration dans le rp et que j'en ai pas fait je vais être honnête. Mais si vous voulez que j'essaie alors je vais essayé. Début RP Je rencontra une jolie femme, celle-ci est malheureuse car son compagnon s'éloigne d'elle et la délaisse sans retenue. Moi-même, Mon coeur souffre de l'absence d'une jeune princesse qui s'en est allez vers un chevalier, lassée de m'avoir attendu, aveugle idiot, je ne m'est jamais rendu compte de ce qu'elle avait à m'offrir, mais il est trop tard, me voilà seul ! Alors je parti loin, très loin de mon pays d'origine au delà des montagne plus loin que quiconque mais une fois arrivé dans le désert je ne savais plus ou allez et la fatigue était de plus en plus présente ! Je m'écroule alors sur le sable, en regardant le soleil il m'assomma avec sa chaleur accablante. Mais un Voyageurs venu de nul part me porta en m'emmena dans une maison très grande. Je doit la vie a cette homme et grâce a son hospitalité je ne serais plus de ce monde je sortis alors de cette maison et continua ma route, ou soudain je vis au lointain un village, c'était l'endroit parfait, pour recommencer une nouvelle vie. alors je commença par rencontré les habitant de se village et le chef du village m'accepta. Je me suis donc attaqué au commencement des travaux pour ma maison et alla miner dans les grottes, quand tout d'un coup j'entendis un Bruit venu d'à coté je ni croyais pas c'était un zombie et il venait sur moi Pour sans doute me tuer alors je me précipita jusqu'à la sortie mais le zombie me suivis toujours et arriver enfin a la lumière du jour le zombie pris feu. Je suis donc aller voir le chef du village et lui demanda Pourquoi il y avais un zombie dans la grotte et il me répondis qu'il ne fallait jamais aller dans cette grotte maudite et qu'un jour un chevalier digne de ce nom Pourra y entrer pour nous débarrasser de tout les monstre venu de l'enfer. a cet instant je me suis convaincu que ma destiné était donc ici je m'entraina durement Pour affronté les terrible Bête et Monstre venu de l'enfer ! et après près de 856 jours d'entrainement le chef du village me faisait offrande d'une épée faite D'or et de Diamant avec un armure en fer. J'était donc Pret. Je rentra donc dans la mine... Des Monstre partout se jetais sur mois mais je n'allez pas renonçais et les affrontas, arrivé très très loin dans les profondeurs de la grottes se trouvas un portail violet / noir et Un Énorme Monstre y sorti pris par la fureur et le courage je me jeta sur ce monstre énorme et le tua après un Combat Épique et je referma le portail. une fois sortis de la grotte tout mes compagnon était la devant la grotte et le chef du village me remercia de cet exploit et m'offris en récompense ce que je voulais. alors je lui demanda la main de sa fille et accepta et je continua ma vie avec cette belle et douce femme ! Fin du RP c'est le premier jeux et le premier Serveur multijoueur ou La ou l'on vas il y a des panneaux partout, des village , rien n'est fait au hasard et le système économique de votre serveur m'attire d'autant Plus. Je suis Une personne Mature, qui n'est pas la Pour Casser, enflammer , etc... les Maison des autres. Mes projets sur votre serveur serait de Participer Au construction de village D'avoir une maison Dans la ville (peut être Plus tard) de faire voir mes constructions que je peut faire car il y a de belle Maison que j'ai faite sur ma partie en solo et que je voudrais vous faire partager Si vous le voulez. Voila je ne Vais pas en faire Plus. Mon Destin est entre Vos Mains je Vous remercie de M'avoir lu. Mon nom de compte Minecraft.net est Vinui. Vincent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés