Teaurent Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonne lecture . Un papier collé (à la slimeball )au colonne en obsidienne de l'ile d’Hestia : Voici ma dernière candid : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-teauorent-t6510.html Merci de m'avoir lu . Bon jeux et c'est à vous de voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 oO Tu poses ta candid... je m'y attendais pas Je plussoie ce bon joueur actif (ou pas) qui s'investit à fond dans son travail Bref +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Jbtayyyy, voilà un autre ancien de Minefield!!! \o/ Sois le bienvenu sur Icarus, c'est avec plaisir que je t'accepte parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitations ta candid est acceptée XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 O_o Ta candid est tellement stylé que je l'approuve sans hésiter, si en plus tu est un pote a Jibaytay du haut de ton année et demi sur minefield alors +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 +1 pour moi évidemment pour un terraformeur presque aussi fou que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 +1 juste pour le style de ta candidature et aussi parce que les autres approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Validé pour moi aussi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je vous suggére de l'accépter, c'est un très bon joueur, super sympa et efficace. Comment ça ça parait bizarre que je plussoie ? Tte façons je monopolise déjà les icariens pour Kélaïre alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je plussoie, juste pour la classe du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Même si c'ets un peu tard, je plussoie car j'aime l'originalité de la candid' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Teauorent étant passé Polemitis, sa période probatoire est maintenant terminée. Je lock donc le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés