adjudantBob Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Yaaaaaaaaaaaaaaaaaarrr Bande de marin d'eau douce !! Bon, maintenant, passons à des choses sérieuses : Alors New-Providence, ville très développée, avancés technologiques extrêmement poussé...etc... Mais dans une ville portuaire ultra-moderne, comment les bateaux peuvent se diriger vers le port, de manière à ne pas s'écraser sur les digues ? Eh bien rien ne vaut l'indémodable phare !! Après plusieurs heures de construction, on peut obtenir quelque chose du genre potable. voici des screens : de très loin... en haut en bas je ne ferai ni à gauche ni à droite, car c'est comme devant :tel un marbré au chocolat^^ Et donc voilà le (j'espère) phare de New-Providence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeshieldx Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ouais il donne bien sur le port. J’approuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Et on l'appellera le phare Chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés