Azna Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hello les amis ! Comme vous avez pu le constater, je ne me connecte que rarement ces derniers temps ! J'ai plein de boulot et du coups pas de temps à consacrer au jeu ! Je pars en congés du 4 au 13 au Portugal. Je confie durant cette période mes responsabilités aux autres conseillers ! Rassurez-vous, je ne vous abandonne pas ! à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Enfin tranquilles ! Bon voyage et bonne chance pour le taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Amuse-toi bien!! Attention aux coups de soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! tout bronzé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Espèce d'enf... Welcome back!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Évite de te raser maintenant Il y aura des traces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés