delmas24 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Prénom : Anthony Age : 19 le 24 février Pseudo IG : delmas24 ( j'espère qu'on peut en changer car je voulais pas ça^^) Bonsoir à toute la communauté comme beaucoup d'entre nous j'ai découvert Minecraft et j'ai adoré le concepts. Ce jeu est pourtant trés mal aimé par les "hardcore" gamer avec lesquel je joue la plupart de mon temps, car ( c'est ici que je raconte ma life ) je suis un joueur de gears of War 2 pour les non connaisseurs, c'est un TPS plutot sanglant, j'ai une team de bon niveau blablabla... Le reste vous vous en fichez^^, le principal étant que même en aimant le sang, ce qui m'attire surtout dans les FPS, TPS et autres jeux c'est le multijoueurs. En effet les rencontres que l'ont peut faire sur les jeux j'ai toujours beaucoup aimé ça, le fait de se connecter le soir pour retrouver les potos pour s'amuser y'a rien de mieux je trouve. Donc bon voila ce que je recherche c'est un serveur de qualité qui trie les "gens" qui polluent souvent les serveurs de N'IMPORTE quels jeux. Je recherche donc une communauté sympathique, intelligente et marrante. pour ce qui est de mon talent sur Minecraft, bah contrairement a GoW 2, je suis pas vraiment doué ou quoi que ce soit, je compte bien d'ailleurs apprendre avec mes futurs compatriotes^^ Donc voila je ne vais pas vous raconter une histoire inventée mettant en avant mon perso car je ne suis pas la pour m'inventer une vie mais pour continuer la mienne , cela fait quelques jours que je suis votre communauté et elle semble être parfaite pour jouer sur minecraft avec de très bon gars, de plus j'ai visiter la plupart des "monuments" et je les trouve vraiment extra, vraiment gg à tous pour ce superbe travail ça fait plaisir a voir ! bref sur ce je vais vous laisser en attendant des réponses bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés