tom05p06 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes, je rédige ce post pour vous dire que si vous avez besoins de skin, je pourrais vous les faires ! Je ne vous en demanderez que 10 PA le skin, car je pense: 1) Que sa me suffira, 2) Que c'est une somme juste pour un skin. Pour que je puisse faire vos skins: Il me faudra une image de ce à quoi il devrait ressembler, si-possible:un skin qui en est asser proche (moins il y a de retouche à faire, mieux c'est XD) Voila donc envoyez moi vos commandes par MP ou par ce forum. A+, Tom05p06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 salut ! Commande : je souhaiterai un skin de fille - Un sweet à capuche vert pomme - Un jean usé bleu - Des chaussures style converse, si tu sais pas faire c'est toi qui voit - des yeux bleus - Des cheveux Bruns Long ( pas trop quand meme ) - Quelque chose de BO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés