Skow89 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour l'équipe Minefield aujourd'hui je vien de me faire bannir et j'ignore totalement la raison je construisais ma petite maison en bois loin de stendel quand un mec a dit qu'il donnais des pa parce qu'il quittait Minecraft, j'ai dit *moi* comme un packet d'autre personne et 5 seconde plus tard pouf.. Je me suis fais ban *Brief* ses écrit sans quand je veut me connecter le pire ses que j'allais juste avant m'acheter 150 jours et 520 pa pour 5$ pour m'installer dans New Stendel une chance que je n'est pas acheter avant et je voulais aussi m'acheter un jolie chandail Minefield : \. Bon bin ses sa et ... merci pour m'avoir lu et j'esper etre débani De :skow89 (felix geoffrion-lepage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skero Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Si tu été banni c'est parce que tu a grief Hypérion (Vilain !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skow89 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et ses qu'oi l'Hyperion ? Ses le Gyga Arbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 C'est moi qui ai fait le ban. Et j'avais pas vu que j'avais mi brief au lieu de grief. Le fait est c'est que tu a grief hyperion et cela de manière important. Hyperion c'est l'arbre géant. Difficile ne le rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skow89 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bin ..J'avais casser un bloc pour voir si setais cuboider et se ne l'étais pas alors je croyais que je pouvais me servir svp je savais pas je vais tout remettre a sa place ,tout se que je voulais setais avoir du bois je pensais pas que je casser les trucs des autre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 difficile à croire. Un arbre géant et on se dit que c'est une réserve de bois ? Drôle de concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skow89 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je suis sérieusement désoler pour les dégats que j'ai causer a l'hypérion et je suis pret a tout replacer et a vous faire un don au serveur si vous me laisser une chance la prochaine fois que je verait un arbe gigantesque je le bucherait pas. svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 La défense de l'accusé est juste énorme "La prochaine fois que je verait un arbe gigantesque je le bucherait pas" Outre l'écriture sur laquelle je ne vais pas m'attarder, il lui semble normal de "bûcher" comme il dit, un arbre creux de 70 mètres de haut. Avouer que c'est peu courant. Serait-il atteint de "bûcheronnite aïgue" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Très bel axe de défense en effet. Premièrement, ce jeune bucheron fou pensait qu'un arbre géant en plein milieu de la cambrousse n'appartenait a personne. Une conséquence des retombées radioactives de Tchernobyl peut être ? Secondement, selon son raisonnement quelque peu erroné, si un objet n'est pas cuboide, cela appartient a tout un chacun. Je ne m'étendrai pas la dessus, mais ce principe quelque peu communiste pourrait-elle être une excuse a tout grief possible et imaginable ? Quoi qu'il en soit, j'aime toujours autant errer dans le dossier des plaintes, il est rempli de petites perles comme celle la. Rien que pour ca, merci a toi Skow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Si tu grief hyperion juste pour avoir du bois, tu va grief nos maisons juste pour avoir de la cobble et nos coffres juste pour avoir tout ce que tu veux! On est face à une grosse blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je prie pour que m4oo passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Tu vois un arbre géant avec des maisons en guise de pomme de pain à côté d'une forêt titanesque et tu n'a pas le réflexe de te dire "mé pk cet arbr é la?". Je m'excuse si je te vexe mais c'est l'impression que j'ai eu quand tu t'es défendu. Me dis pas que si tu vois plein de sable empilés pour faire une pyramide tu va le piquer pour faire tes fenêtres ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Et forcément, faut que ça flood. Sujet clos, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés