Newis Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir a tous. Comme vous le savez (ou vous le découvrez) Dionysos est censé abrité la place marchande d'Icarus. Le premier bâtiment a avoir été construit est la forge (en sous-sol), qui en plus de servir de gigantesque four a cobble abritera aussi des parcelles marchandes pour les métiers suivants : - Armurier - Outilleur - Forgeron Les métiers suivant n'auront pas droit a une parcelle sur la place : - Bûcheron (Que je verrais plutôt a Artémis) - Fermier - Pêcheur Pour les autres métiers je verrais les choses suivantes. Une guilde des bâtisseur avec : - Menuisier - Maçon Un atelier pour : - Indigène a la con du chaos - Ingénieur - Souffleur de verre Un "centre des mages" pour : - Enchanteur - Herboriste Et enfin quelque chose pour : - Joaillier - Tisserand Je fais appel a vous pour : -Voir si l'on ne peut pas remanier de manière plus logique les combinaisons de métiers -Trouver un bâtiment pour les Joaillier/Tisserand -Savoir ce que deviendront les métiers qui n'ont pas été cité -Si l'on doit vraiment mettre tout les métiers Je tiens juste a signaler qu'il a encore de la place pour minimum 3 bâtiment et 4 grand maximum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Dionysos et des marchands, haaan la faute mythologiiiiique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 haaan kmai qui s'excite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ayant fini la nécropole (Glieps, faut que je te parle ^^) je vais passer voir, j'ai une ou deux idées, depuis que tu m'en a touché un mot sur Mumble, je vais voir si ca peux le faire. Comme je disais, je verrai bien des ateliers pour chaque métier, un peu comme sur stendel, avec une déco spécifique (à savoir, un souffleur de verre aura des monticule de sable à proximité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Dyonisos est surtout le dieux des liberté et donc de la liberté de ven... non mais attendez, Kmai a raison, c'est complètement débile, faudrait la renommer peut être parce que la je vous suis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Dionysos et des marchands, haaan la faute mythologiiiiique Je suis d'accord mais c'est pas moi qui ai donné le nom aux îles alors : pas tapé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Céki ? Qu'on lui refasse le portrait è.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Modo incrustation powaaaa !!! Je confirme pour Dionysos mais ce n'est pas ce qui m'a amené ici. Concernant le bâtiment joaillerie/tisserand pourquoi ne pas tout simplement créer un bâtiment type "boutique de luxe", un genre d'étal bourgeois où les dames de haute société se déplaceraient pour trouver étoffes rares et autres objets précieux (d'où le joaillier) ? Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Modo incrustation powaaaa !!! Je confirme pour Dionysos mais ce n'est pas ce qui m'a amené ici. Concernant le bâtiment joaillerie/tisserand pourquoi ne pas tout simplement créer un bâtiment type "boutique de luxe", un genre d'étal bourgeois où les dames de haute société se déplaceraient pour trouver étoffes rares et autres objets précieux (d'où le joaillier) ? Bon jeu Mon dieu merci tu viens stopper plusieurs mois de réflexions inutile en un seul post, merci, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés