Aller au contenu

Candidature de Ken68 [CITOYEN]

Ken68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir aux modérateurs ainsi qu'à tous ceux ayant la curiosité de lire ma candidature.

I -> Présentation IRL :

Je m'appelle Akim et j'ai actuellement 15 ans.

En ce moment je suis en classe de seconde afin d'éffectuer un BAC STI2D.

A la fin des cours, je plus plutôt tendance à directement allumer mon ordinateur qu'à me préoccupé de mes devoirs.

Je suis aussi un grand érudie des jeux-vidéos, j'y joue depuis l'âge de 4 ans.

Et j'ai aussi une âme musicale, j'écoute plus particulièrement de l'électro House.

Je suis assez sportif et je pratique le football depuis que j'ai découvert ce sport, c'est à dire vers l'âge 4 ans,

J'y est même effectué une école section football en classe de 4ème et 3ème afin d'améliorer mes compétences au football.

II -> Mon expérience Minecraftienne :

J'ai commencé à louer un culte à Minecraft en version 1.4, si mes souvenirs sont intactes.

Quand je joue à Minecraft, j'assouvie mes envies de construire des bâtiments, des villes, ..

car la première chose qui m'intéresse le plus dans ce jeu, c'est avant tout la construction.

J'ai jamais vraiment était sur un serveur, sur lequel il y avait une très grande communauté.

Donc si je suis accepté, cela serait ma toute première vrai expérience sur un seveur Minecraft,

car les serveurs que je fréquentai, étaient souvent des petits serveurs hamachi.

III -> Moi et Minefield :

J'ai découvert Minefield, comme beaucoup d'entre nous, en cherchant sur google.

J'aimerais être accepté sur le serveur, afin d'y construire ma maison et de faire partie de la communauté de minefield.

IV -> RP :

Un soir, je crois me rappelai que c'était un jeudi ou vendredi. C'était un soir comme les autres, la banalité s'était installé dans ma vie. Je rentrai d'une journée de dur labeur en sifflotant un air enfantin (j'étais déjà architecte à l'époque). Je m' arrêta devant des panneaux publicitaires, une des affiches avaient attirés mon regard, si seulement j'avais su ce qu'elle entraînerait. "Venez affronter des adversaires et vous entraîner au combat". Comme je vous l' avait dis, je m'ennuyai dans ma vie. Une vie de combattant m'excitait, des muscles qui feraient chavirer les coeurs des demoiselles, une virilité à toute épreuve et un sentiment de puissance extrême. Je n'étais alors à ce moment qu'un simple adolescent, maigrichon, ne mesurant pas plus de 1m70 et avec la musculature d'un adolescent moyen, pas de quoi faire un adversaire redoutable pour les autres combattants. J'attendis de très long mois en m' entraînant chaque jour, chaque jour je progressai, je voyais muscles qui gonflaient de plus en plus. A la fin de mon entraînement, je ne ressemblai plus du tout à celui que j'étais au début, j'était fier, j'avais une assurance monstre car mon physique était celui d'un athlète, j'étais sûr de pouvoir rivaliser avec les autres, je fis mes valises et partis pour la destination qui était affiché, gardé précieusement dans mon sac au cas où ils auraient enlevé le panneau.

La marche rien qu'en elle-même, était une épreuve. Elle passait par les sentiers les plus improbables. Comme si tous signes de civilisation avaient disparus. J'ai marché durant 2 à 3 interminables jours avant d'arrivé à une ville nommée Demgard. Lorsque je suis arrivé, j'étais mort de fatigue, je n'arrivai presque plus à avancer. Mes jambes, qui à chaque pas s'alourdissaient, que je traînai depuis maintenant beaucoup trop longtemps, d'où je sentais une douleur extrême, semblaient ne plus pouvoir résister trop longtemps. Et puis j'ai vu qu'à une centaine de pas se trouvait l'arrivée de mon épopée, ma douleur s'évapora et je me sentai à nouveau en pleine forme. Rien qu'en venant d'arriver, les hostilités commençaient déjà.

Un géant m'attendait à l'entrée, il me balança une énorme pierre dessus. J'ai était tellement surpris que j'ai presque oublié de l'esquiver. A quelques petits centimètres, c'était la mort. On aurait dit un ours, ayant perdu tout attributs d'un être humain. Ensuite, il me laissa passer, comme si j'avais passé une épreuve. Je marcha encore un peu, j'étais enfin arrivé. Je passa la nuit dans une chambre minutieuse, dépourvu de confort, mais j'étais si fatigué que lorsque j'ai fermé les yeux, je m'endormi.

Le lendemain matin, les choses sérieuses commençaient, je devais combattre. Je vis un adversaire, je me vis à mes débuts, lorsque je n'avais pas encore commencer l'entraînement. Je rigolais intérieurement, à comment il il pourrait me battre. Soudain, il sortit une épée et sprinta vers moi. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas de qui me défendre, comment rivaliser avec quelqu'un équipée d'une épée, même s' il avait l'air moins entraîné que moi. Il me frappa de toutes ses forces et me frôla de peu. Il m'enchaîna, coups après coups, je sentais que je résisterais pas très longtemps. Il me frappa à la tête, le sang coula, une douleur indescriptible m'emmena en enfer. Je courus, je fuis. Sans m'arrêter jusqu'à m'écrouler par terre.

J'étais arrivé dans une ville magnifique, en pleine nostalgie de mon ancien métier j'ai réalisé que finalement, dans ma vie d'architecte, j'étais heureux. Je sentais ma plaie cicatriser avec ma douleur continue. J'avais envie de retrouver ma vie d'avant et de m'installer dans cette superbe ville. J'ai lue sur un panneau ''New-Stendel''.

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous retrouve, du moins je l'espère sur le serveur Minefield.

Bien le bonjour (ou le bonsoir) jeune vagabond,

je suis bien désolé de t'annoncer que tu as posté ta candidature dans la mauvaise section.

C'est bien dommage car celle ci parait être de qualité aussi je te propose de la reposter au plus vite dans cette section -->http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/ afin que celle ci soit traité rapidement.

Merci

Bestialement

Partager

• Créer...