Catarina Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Candidature de Catarina au grade de Paysan. Chers modérateurs… Bonjour, je m’appelle Catarina, j’ai 12 ans (bientôt 13) et je joue à Minecraft depuis un peu moins de 2 ans (mais je n'ai pas pu trop jouer à cause de mon ancien ordinateur trop vieux et trop lent). Je souhaite m’inscrire sur ce serveur car mes deux frères y jouent (KillerMapper et Weavel_), et j'ai trouvé les gens très sympathiques quand on était allé les voir à la cité des sciences samedi dernier =) J’aime bien visiter les constructions des autres, construire moi-même n’est pas vraiment ma spécialité. Je me contenterai d’y construire mon logis et de visiter les habitations et monuments des autres. Bien sûr, avant ça, j’attends d’avoir la permission de m’y installer. Je suis une personne de confiance qui n’a jamais commit de fautes graves dans les serveurs ou je suis passée. Si je commettrais une faute quelconque, involontairement ou non, je suis prête à assumer les conséquences. Puis j'ai mon frère pour m'aider et me surveiller. ^^ Voici une petite histoire pour vous (le RP) : Bonjour, je m’appelle Catarina et je suis magicienne. Je produis mes spectacles un peu partout dans le monde. Je ne suis jamais au même endroit très longtemps. J’ai déjà parcouru un peu plus de la moitié du monde de Minecraft. J’adore découvrir de nouvelles horizons et de changer de public. Vous vous demandez sûrement de qu’elle magie je parle ? Non ce n’est pas de la sorcellerie ! Ce n’est pas du tout mon genre… Ma magie se base sur la technique. Je fais tous genre de tour, tantôt je fais des tours de passe-passe, tantôt j’utilise un autre genre de magie : la télékinésie. Avec ce don que j’ai hérité de ma grand-mère je peux faire bouger toutes sortes d’objet y compris moi. Grâce à ça, je fais bouger des marionnettes et fait des petits spectacles avec qui attire un bon nombre d’enfants toujours aussi curieux de découvrir de nouvelle histoires. J’attire pas mal de public mais jamais en masse, je préfère rester simple. Malheureusement le monde du spectacle ne m’intéresse pas autant qu’à l’époque, a vrai dire je m’en lasse. Je souhaite recommencer ma vie mais cette fois si hors du monde du spectacle en tant que personne simple mais cela ne veut pas dire que j’abandonne la magie ! Je continuerais à la pratiquer mais cette fois si pour mon propre loisir. J’ai pensé à plusieurs pays mais j’ai décidai au final après de long moment de réflexions de retourner dans mon pays natale après 5 ans d’absences : Stendel. C’est une contré plaisante, peuplé par un grand nombre de paysans et citoyens ainsi que de nobles et empereurs. Bien sûr je m’y installe en tant que paysanne ! Là-bas je tenterais de recommencer ma vie dans la tranquillité et le bonheur. De plus mes deux frères vivent là-bas, ce qui une bonne chose comme ça je pourrais les voir plus souvent. Bien sûr j’attends la confirmation de pouvoir m’y installer alors sachez-le que je le l’attend avec impatience ! ~Une vagabonde~ ~Catarina~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis bien évidemment prêt à veiller sur elle, donc il ne devrait pas y avoir d'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés