miti16 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je m'occupe désormais de la carte de Stendel à durée indéterminée. Nouvelles frontières pour : - Cérule - Lifdalinn (et donc refuge de pan) - Port Estroit - Iles Caluptos - Nocte Je m'occuperais des icônes des différents Splash et Crash dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je m'occupe désormais de la carte de Stendel à durée indéterminée. Nouvelles frontières pour : - Cérule - Lifdalinn (et donc refuge de pan) - Port Estroit - Iles Caluptos - Nocte Je m'occuperais des icônes des différents Splash et Crash dans la semaine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci Miti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci Miti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour ! pitit rappel de notre demande: Le Nouveau Ronceltiq aimerait que sur la carte/map de Stendel, le nom du projet soit "Nouveau Ronceltiq" et non juste "Ronceltiq". (et donc que "splash de Ronceltiq" devienne "splash du Nouveau Ronceltiq") Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Renommer une zone signifie la supprimer et la refaire entièrement. De plus, il a été décidé de garder des noms simples pour éviter d'avoir des noms à rallonge. Idem pour les points d'intérêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je vient de voir que l'arbre des âges n'était pas sur la carte de New-Stendel. Alors voici le poste, valides/arbre-des-ages-t34462.html Voila et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mise à jour de la carte de NewStendel ainsi que de Stendel, surtout des Splash, Ajout de : Arbre des âges Statue de Soïlah Aldaron Splash de Galianör Splash de Dynas Dyrwidhon Splash de Enrik d'Almaris Splash de Lifdälinn Splash de l'Aube Mythique Splash du Kubnigera Splash de Shiki No Mura Splash de Port-Estroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warner303 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Quand la procahine mise a jour de la carte car il me semble qu'il y a us des changement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Vu le boulot que ça demande, je pense qu'ils peuvent avoir un peu de répit avant la prochaine MAJ non? Ca fait que 6 jours que la dernière version est sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warner303 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bah ou se trouve t-elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les mises à jours se font sur la carte du site http://www.minefield.fr/carte-newstende ... 134/-6/0/0 http://www.minefield.fr/carte-stendel/# ... 471/-6/0/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Il me semble que tu as oublié de rajouter le Splash de Yorez Miti Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Yop, mise à jour des cartes de NewStendel ainsi que de Stendel, y'en a pour tous les goûts ! Ajout de : - Splash de Yorez - Accrobrance - Drygalkarak - Erigor - LiberBob - Palais Présidentiel - Amphithéâtre - Temple de Démétéros - Talulah - Etoile de Soïlah - Palais de Justice - Arc de triomphe - Porte de Namnis - Kubnigera - Chafardor - Fort du Nivem - Ferme d'Haroeder Sty - Orval - Théâtre du Lumidor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ajout des frontières du projet Egéon Modification des frontières de Nevah Ajouts des points d'intérêts suivant : - Citadelle des rois - Fortin du crépuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ajout des frontières de : Grabah Exploitation agricole de Glindel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Histoire de garder une trace, il y a eu pas mal de modification et d'ajout depuis le dernier message (il est probable que j'en oublie dans la liste) : Ajout des frontière de : Azgal Otium Auberge du grand nord Ajout des points d'intérêts : Parlement Modification des frontières de : Illumia, Icarus Déplacement de Pharos Et comme d'habitude, si vous avez des points d'intérêts, contactez moi par mumble ou forum pour en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 J'viens de voir que les frontières de Galianör sont pas à jour (cf carte du site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Les cartes du routard de New Stendel et Stendel (version image, celles téléchargeables hein) ne sont plus mises à jours depuis un moment déjà. Elles sont cependant conservées car elles permettent de savoir si tel ou tel territoire appartient ou non à une nation (chose non visible pour le moment sur les cartes du site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Hello ! J'ai une petite question concernant ces versions "papiers". Concernant le Dominion, je ne comprends pas pourquoi Ragnaharos et Amateratsu ont été retirées de ses frontières. Ces projets sont en cubo tourisme pourtant donc indestructible et font partis du Dominion depuis toujours. Est-ce une erreur ? Est-ce normal ? C'est tout ce que je voulais demander, si c'est normal, je trouve dommage de "nier" le passé de ces nations qui sont, au passage, les villes fondatrices du pays. Bon jeu à vous ! Justissingement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés