Dorango Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour les points cardinaux de NS ils ont tournés suite à une maj (passage en 1.2.5). C'est arrivé par hasard donc ça n'arrivera plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour les points cardinaux de NS ils ont tournés suite à une maj (passage en 1.2.5).C'est arrivé par hasard donc ça n'arrivera plus^^ Et du coup les banlieues sont mal nommées maintenant. Ça me perturbe vu que je me repère grâce au soleil et à la lune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello ! Je viens annoncer que mon projet sur Stendel , l'Arche du dernier espoir possède désormais un territoire plus grand ! Je souhaite donc qu'il soit modifié sur la carte Voici le lien de la demande d'extension acceptée: valides-f592/arche-dernier-espoir-extension-territoire-t54197.html Merci d'avance ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Plop, Mise à jour de la carte du Routard de Stendel ! > Stendel Version 16/12/2012 [*:efulq5zm] Ajout de projet[*:efulq5zm]Ysgarlade [*:efulq5zm] Modification des frontières de l'Arche du dernier espoir [*:efulq5zm] Ajout du portail vers Nabes Bientôt la carte de Nabes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bah minefield.fr/carte-nabes/ ne marche pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonsoir bonsoir les gens, Je viens ici pour obtenir une information personnellement: Est-ce qu'il y aura une carte pour Nabes et Nimps? (oui, il y a des villes actives sur Nimps). Je ne cherche qu'à savoir cela, merci de me prévenir et bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Non, seules celles du site sont dispos. Sur Nabes c'est assez simple, par contre sur Nimps c'est tellement bordélique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Est-ce qu'il y aura une carte pour Nabes et Nimps? (oui, il y a des villes actives sur Nimps). Je distribue volontiers les cartes vierges. Seulement moi je m'occupe de Stendel, Ryuujin de New Stendel, et nous ne pouvons difficilement couvrir chaque monde à nous seul. J'ai comme projet de mettre en place la carte du routard de Nabes, seulement entre le travail la journée, les cours le soir et parfois le samedi... Mon temps libre est plus que limité. Maintenant si quelqu'un se sent capable de faire une carte équivalente ou mieux que Stendel/New Stendel, ayant un minimum de connaissance Photoshop (Ou Gimp à la limite...), il est le bienvenu pour rejoindre le topic principal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je prend Temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Nabes ça va être facile à faire. Un projet par île, même pas besoin de faire les frontières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut Temp, on a vu que tu t'ennuyais donc Novi vient te donner un peu de boulot. Notre territoire: http://uppix.net/2/8/1/607b56782bb1668600e80ccd7b766.html Et le lien vers le projet accepté: http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/novi-t55127.html Merci d'avance. Cordialement, la communauté Novine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il attend peut-être que la pile de projets actuelle soit traitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il attend peut-être que la pile de projets actuelle soit traitée. Ou une plus grande surprise encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Han je veux du spoil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi aussi je veux du poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Quelque chose de bien en tout cas faites nous confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai du mal à faire confiance à TempArea, personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est une catastrophe ! Je viens de voir que vous avez mis l'ouest à la place du nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est une catastrophe ! Je viens de voir que vous avez mis l'ouest à la place du nord ! Non, non, non, c'est les directions qu'il y avait à l'origine, lors de la création de la carte il me semble. Avec les MAJ successives de Minecraft, la rosace à plusieurs fois tournée IG, mais est restée la même sur la carte du Routard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je pense au mod Zan Minimap moi , ou une carte intégrée en jeu ... Mwai, je m'emport trop x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Le nord n'a changé qu'une fois. Et ne devrait plus changer. Du coup ça serait peut-être pas mal de remettre tout aux normes, y compris les banlieues de NS (les nouveaux doivent se prendre la tête, et moi aussi au passage ). Mais bon là n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonsoir ! Je viens annoncer l'extension d'Althaïa (Stendel) ! Voici le nouveau territoire (en rouge): http://www.casimages.com/img.php?i=121123060308484851.png Lien vers l'extension acceptée:http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/expansion-territoriale-althaia-t55200.html?start=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Plop ! Mise à jour de la carte du routard de Stendel : Version 25/01/2013 [*:kmuiqnxn] Ajout de projet[*:kmuiqnxn]Novi[*:kmuiqnxn]Fort Herobrine[*:kmuiqnxn]Honéor [*:kmuiqnxn] Ajout de S.P.L.A.S.H. [*:kmuiqnxn]Ënrik d'Almarïs[*:kmuiqnxn]Heimdall [*:kmuiqnxn] Modification de frontière [*:kmuiqnxn]Althaïa Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Câlin Câlin ! Sinon, la date de mise à jour de Stendel c'est le 25/01/13 et non 25/01/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés