Mapper Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu as oublié de changer les frontières du Directoire : valides-f592/rendre-stendel-qui-est-stendel-directoire-t53813.html Adieu Cori et Yppade Edit : c'est génial de revoir les premières versions des maps. Stendel vide, ça fait bizarre ^^ Et celle de NS, y avait pas encore ma maison à côté d'Aigen, et j'ai retrouvé la vallée où j'avais mon tout premier campement, aujourd'hui disparue, dévorée par Torcuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu as oublié de changer les frontières du Directoire Ha bien vu, j'était persuadé l'avoir fait ^^ Bon ben, petite mise à jour furtive, personne n'a rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Si mo-mmhpphpmpmhpmhphmh *étouffe sous l'oreiller de TempArea. Ouep, un oreiller* Aussi, à la prochaine MAJ (parce que ça vaut pas le coup de réup juste pour ça), tu pourras aussi ajuster un peu les frontières de Cénaria en suivant la ligne de cobble PS : je t'ai toujours pas envoyé mes plans de route au fait. J'ai complètement oublié ça. Enfin, tu peux toujours essayer, maintenant que les routes sont directement visibles sur le carto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je vais voir ça dès que j'ai le temps ^^ Je travaille la journée et j'ai des cours du soir, donc le timing est un peu limite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Poualala ca me manque tout ca T'en as fais un vrai business vieux filou ! PS : je dois encore avoir mes vieilles cartes quelque part ^^ PS2 : Ton petit mot m'a touché à la fin mon Tempouneeeet PS3 : Si Minefield veut bien marcher un jour sur ce poste (blackscreen), je viendrai travailler sous tes ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 HIIIIIIIIIIiiiiiIIIIIIiiiiiIIiiiiiiiii c'est mon Kyuussinet ! Ha bah bien sûr que j'en ai fait mon business, je gagne des millions de PA et les gens m'acclame en arrivant dans leurs villes ! Va falloir qu'on se choppe sur mumble un jour ! ^^ PS: Owi je suis preneur ! Je t'avais bien dit que Megaupload n'était pas une solution viable pour héberger la carte du routard (Envoie aussi la date du fichier ^^) PS2: <3 <3 <3 PS3: Si tu as un micro qui fonctionne cette fois (je l'espère ! è_é), vient sur mumble. Généralement je suis connecté la semaine entre 22 et 23h et le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Un revenant oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Owi ressors toutes tes anciennes cartes pour encore plus de nostalgie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 juste petite remarque, pour NS il manque Leyawine dans Frowin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Les ... (((([[""Dirigeants'""]]))) nous ont dit de ne plus la référencer, dirigeants qui étaient cette semaine ( ) Asiratlan il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 depuis quand Asiratlan a géré Leyawine ? ^^ bref il n'y a pas/plus vraiment de dirigeants pour l'instant, je ne vois pas pourquoi la ville ne figurerait pas sur la carte du routard, je vais me renseigner auprès des gens de Frowin. edit : Bon finalement après discussion rapide (10secondes) avec les gens de Frowin, Asiratlan n'a jamais eu aucun droit sur Leyawine. Donc Leyawine peut apparaître sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Les ... (((([[""Dirigeants'""]]))) nous ont dit de ne plus la référencer, dirigeants qui étaient cette semaine ( ) Asiratlan il me semble. Je n'ai aucune rapport avec ça. Faudra revoir l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Tsuribashi a obtenu le SPLASH depuis Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 yop! Pourriez vous ajouter les vestiges alymbics sur la carte ainsi que le mettre dans le nivem carte: http://desmond.imageshack.us/Himg43/sca ... es=landing cordialement vavadidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour à vous tous, Serrait-il possible d'entourer Cerve et l'Aube Mythique de la même couleur que le Nivem et appeler le groupe Cerve-Aube Mythique "Bastion du Nivem" s'il vous plait ? Merci Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Remets la belle et grande leyawine ! Lolol c'est le monde a l'envers. Épouse moi Temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noomaye Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 EDIT : prout bis repetitas Mea Culpa (merci lettow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Joli post, mais Noom, il y a le lien en bas a droite : bit.ly/Routard2 Edit après edit de Noom : Dommage qu'il ne soit plus là, c'était un beau réquisitoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Plop ! Mise à jour de la Carte du Routard de Stendel : Version 10/11/2012 [*:2kbntd4z] Ajout de projets[*:2kbntd4z] Vestiges Alymbics[*:2kbntd4z]Sunbury [*:2kbntd4z] Ajout de nation [*:2kbntd4z]Bastion du Nivem [*:2kbntd4z] Ajout de S.P.L.A.S.H [*:2kbntd4z]Tsuribashi[*:2kbntd4z]Elryss[*:2kbntd4z]Cités d'Or[*:2kbntd4z]Merel [*:2kbntd4z] Modification de frontière [*:2kbntd4z]Nivem Bon anniversaire Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Heu, je pense qu'il y a une erreur au niveau des bastions du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Oops, ça sera corrigé dans 5min [Edit] Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Et Merel a un SPLASH aussi il me semble ! Edit : je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est au départ de quelle ville ? Car je ne le vois pas depuis le spawn [Edit] : Ok c'est au départ d'Elryss [Edit 2] : Ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui c'est à Elryss Pour la prochaine MAJ (vu que c'est pas important non plus), tu pourrais ajouter le fort Marie Nyan Cat en monument aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu as les coordonnées ? [Edit 15/11] : Plop, Ryuujin a mis à jour la Carte du Routard de New Stendel à jour ! Version 15/11/2012 [*:228i5825] Modification des points cardinaux (Toute façon, c'est jamais fotuu pareil selon comment on est tourné )[*:228i5825] Réajout du projet Leyawine[*:228i5825] Modification des frontières du Saint Trident[*:228i5825] Ajout des projets :[*:228i5825]Citadelle des mercenaires[*:228i5825]Mammouth des glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés