descamps Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Yop, Ce post s'adresse à kmairiaux principalement. Ce n'est en aucun cas une plainte mais plutôt une demande. Je ne fais pas parti de la ville d'Icarius à New Stendel, mais j'y vend des outils. Et dans un de leur souterain aménagé en forêt, je vendais des haches en obsi. Sauf qu'il y a deux jours, en passant remplir mes stock j'ai découvert la dispartition pure et simple du panneau (normalement meme dans le cubo cest impossible de raser un panneau commercant). Le dirigeant de la ville Enkanel m'a dit que tu t'occupais de ça et qu'il fallait que je te pose la question. La modération étant un peu occupé Ig et sur mumble, je préfére poser la question ici pour que tu puisses t'en occuper quand tu auras le temps. Est il possible de récupérer le panneau ? Que c'est il passé exactement pour que le panneau disparaisse ? J'y vendais au derniere nouvelle une trentaine de hache en obsi, ca représente une certaine somme, que va t-il advenir de ces haches ? Bonne soirée/journée . PS : Je suis sur portable, mais si besoin plutard je pourrais mettre les coordonnées exacte du panneau au besoin. Enka si tu passes par là... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Un truc dans le genre était arrivé à Taste, as-tu essayer de remettre un panneau à l'endroit exacte où il y avait ton/tes panneaux de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Nope, j'essayerai demain je vous tiens au courant. Il est sensé arriver quoi ? Le panneau originel reviendrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Yep, si bien sur c'est le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si c'est bien le cas mieux vaut ensuite casser le panneau et le décaler ailleurs. Ce genre de bug a tendance à se répéter régulièrement à un endroit donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Si on replace un panneau au même endroit on récupère tout? Mais un panneau vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui un panneau marchand qui a été cassé indirectement (mur sur lequel il est posé détruit ou bug) peut être récupéré tel quel, avec tout son contenu s'il on replace un panneau au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hello. Descamps, des nouvelles ? Tu as essayé de poser un panneau comme dit précédemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Yop ! J'ai vu qu'il y avait des bugs avec le passage de la mise à jour, j'hésite donc. En plus de ça j'ai été un peu overbooké récemment. Mais je vais essayer de passer à Icarius ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Double post, juste pour dire quand l'absence du crash il est impossible de monter à Icarius... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Si, si on peut y monter, on a mis une colonne d'eau pour l'accès aux iles (et c'est Icarus en passant ) Et au pire, le chemin est indiqué dès la sortie de Sylve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ah oui c'est embêtant. Retour à la vieille échelle en eau en attendant que ça revienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Oui mais le panneau en question est sous les îles donc tu aurais pu voir même sans la cascade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Effectivement pas besoin de monter, j'essayerai de repasser encore demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Triple post les enfants ! Mais c'est pour remonter le sujet. Il peut être enterré dans les profondeurs des écuries de Stendel, effectivement en reposant un panneau mon stock est réapparu. Merci à tous pour la soluce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Impecc' ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés