Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - Waxmax

Wax
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me présente,moi c'est Wax (pseudo minecraft : Waxmax).

Niveau IRL,j'habite en Belgique, j'ai 20 ans et j'étudie la science-po à l'unif.

Joueur de minecraft en solo depuis quelques semaines déjà,j'ai décidé de passer le cap de l'aventure multijoueur et à force de recherche(bon ok pas tant que cela :) ) me voici sur Minefield!

Le jeu m'a franchement séduit,de par la possibilité d'expression artistique réellement incroyable mais aussi le côté survie,très prenant.Alors, quand j'ai appris la possibilité de jouer en multi,je n'ai pas hésité!La dimension sociale dans un jeu m'enchante vraiment.Étant ancien joueur de MMO pendant des années,c'est quelque chose qui m'avait manqué depuis dans les jeux vidéos et que j'aimerais avoir à nouveau avec Minecraft!

Pour ce qui est des idées,je nourris beaucoup d'espoir pour le futur (proche ou lointain) de ce jeu.Étant passionné de politique,d'étude des sociétés,etc(oui oui,les études irl y sont pour quelque chose :P),j'imagine un système réellement complexe et assez rp(sans pour autant tomber dans le "trop")qui impliquerait des gestions de villes politisées : on imaginerait des élections,des alliances,des guerres,des coups d'Etat,(...)Le but serait d'arriver non seulement à construire des merveilles,mais aussi à se coordonner pour créer des villes fonctionnelles et plaisantes. En gros,en arriver à une société virtuelle qui marche! Ou une masse de tribus se faisant la guerre sauvagement ,qui sait... :D Le futur du monde serait tracé par les interactions sociales et architecturales des joueurs.

Côté RP je vais être honnête, je n'ai pas d'histoire écrite extrêmement complexe mais plus une idée générale de personnage.

Je pourrais être un citoyen attentif, arrivé fraîchement en ville après avoir quitté son village perdu,désireux de chercher un avenir meilleur(the americain dream version minecraft!). Ce citoyen viserait rapidement à jouer pleinement son rôle en étant actif et en s'impliquant dans les décisions qui concernent sa ville,son monde(son serveur).

Ce serait une base (très simple je l'accorde),qui évoluerait en fonction des chemins que je prendrais et des interactions rp avec les autres membres du serveur.

Voilà voilà j'espère ne pas vous avoir déçu côté RP,si vraiment ça bloque à ce niveau je penserai à m'écrire une histoire mais disons que je préfère partir de quelque chose d'assez simple et de construire cette histoire au fur et à mesure.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt !

Wax(max)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...